Créer un site internet

Découvrez les meilleurs restaurants où bruncher à Paris ?

leguideparisien Par Le 27/07/2021 0

Ou bruncher a paris


Découvrez les meilleurs restaurants où bruncher à Paris ?

Vous avez faim et vous ne savez pas où bruncher à Paris ? Le guide parisien vous propose les meilleurs brunchs à Paris.  Avec le guide parisien, découvrez les meilleurs endroits pour faire un :

·        Brunch à Paris 15

·        Brunch à Paris 9

·        Brunch à Paris marais

·        Brunch à Paris 17


Écho


 

Si vous ne savez pas où bruncher à Paris? Le restaurant  Écho est la meilleure destination pour vous !

Dans une ambiance adorable, ce restaurant vous propose un brunch à la carte avec des options impressionnantes de gluten et sans produits laitiers : des œufs brouillés sur de la brioche grillée trapue aux crêpes multi-grains servies avec des fruits de saison.

Le menu déborde de plats bien faits et consistants pour faire le plein d’énergie.

Pour les amateurs, ce restaurant propose du fromage grillé caramélisé et des crêpes sans gluten. Ce plat est proposé à 13 € !


La Fontaine de Belleville

 

Vous cherchez où prendre un brunch à Paris ? Poussez la porte de la Fontaine de Belleville ! C’est l’un des meilleurs restaurants où bruncher à paris ! Si vous en avez marre du café et des jambon-beurre, dirigez-vous vers ce café branché et profitez de la terrasse. Le brunch du dimanche haut de gamme, est servi de 11h à 15h. Revenez en semaine pour un œuf à la coque.

Les brunchs sucrés et salés sont à la carte dans cet endroit. Nous vous conseillons d’associer votre repas à un café Belleville Brûlerie !


Café Méricourt

 

Où bruncher à Paris le dimanche ? Venez ici au Café Méricourt pour d’énormes portions de nourriture d’inspiration britannique et méditerranéenne.

Profitez d ‘un brunch à Paris pas cher. En effet, ce restaurant propose un brunch complet et de qualité à prix réduit.

N’hésitez pas à déguster les rouleaux de bacon au shakshuka. 

Le shakshuka classique avec des tomates, des poivrons, des oignons, de l’ail, des épices, de la harissa et un œuf cuit au four.


Soja

 

Il y a peu d’endroits où bruncher à Paris. Fort heureusement, pour les grub végétariens et végétaliens à Paris, Soja vous sert le brunch du week-end. Rien ne vaut leurs plateaux de mezze. Associez le vôtre avec un cocktail de rhum, d’ananas et de kombucha !

De plus, le brunch végétarien sans fond est disponible le week-end. 

Adressez-vous à Soja et profitez d’un brunch à volonté Paris !


Brasserie Thoumieux

 

Vous cherchez  une adresse luxueuse, où bruncher à Paris ? Reconnue en son décor haut de gamme, la Brasserie Thoumieux est l’endroit qu’il vous faut ! La nourriture ici est excellente, le cadre et l’ambiance sont adorables : attendez-vous à des lampes vertes élégantes et des miroirs tapissant les murs, ainsi que beaucoup et beaucoup de velours rouge.

Dans ce restaurant, vous pouvez déguster toutes sortes de jambon, de saumon fumé ou d’œufs.


Maison Issa


 

Maison Issa est l'endroit idéal pour un copieux brunch libanais. Même si le mezze ne fait pas partie de vos habitudes alimentaires, vous serez conquis par des plats comme le makloubeh, la cuisse de poulet croustillante servie sur un lit de riz et d’aubergine, et la magnifique limonade maison.

Optez pour un plateau de mezzé de houmous, de tabbouleh, de pâtisseries au fromage sambousek et de viande, un vrai régal!


Dix Belles Pain


 

Découvrez avec le guide parisien le café Dix Belles Pain : l’un des meilleurs restaurants où bruncher à Paris. Lumineux et spacieux, ce café-boulangerie franco-anglais a gagné un représentant pour son excellente focaccia, ses tartines et ses sandwichs généreusement farcis. 

Le menu brunch saura également vous séduire de par la diversité de son menu.

N’hésitez pas à déguster  le tueur gallois rarebit, les œufs bénédictins ou le français toast au sirop d’érable !

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam